Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Illustrations pour la page "Ma Cité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyMer 10 Sep 2008, 15:51

Salut,

J'ai une idée il y a un moment, ce serait d'illustrer les différentes parties de la page "Ma cité" (forêt, caserne, école... etc), un peu comme sur Egyptis.

J'en ai parlé avec Théo, il m'a dit ok pourquoi pas, donc j'ai commencé quelques trucs. Malheureusement j'ai un souci avec mon logiciel de rendu, je dois donc utiliser l'autre... qui n'est pas franchement terrible, donc si vous pouviez critiquer seulement sur l'idée et le dessin, ce serait sympa, en attendant que je règle mon problème Illustrations pour la page "Ma Cité" 676836

Pour l'instant ça donne ça :

Caserne :
Illustrations pour la page "Ma Cité" Caserne2al5

Route (pour illustrer l'embauche de terrassiers, ou pour le lien pour quitter la ville) :
Illustrations pour la page "Ma Cité" Route1eb7

Je posterais les autres dessins que j'ai fait à la suite.

Je pense qu'il faudrait changer les fonds, mais ça n'est pas dans mes compétences ça Illustrations pour la page "Ma Cité" 441278

Voilà à vos commentaires ! (ça se dit ? On va dire que oui ^^)


Dernière édition par Minos le Jeu 15 Juil 2010, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyMer 10 Sep 2008, 16:14

Je poste sous la contrainte du graphiste qui se sent seul, juste pour dire que le rendu est mauvais, mais que le reste est bon Illustrations pour la page "Ma Cité" 393913 Illustrations pour la page "Ma Cité" 393913 Illustrations pour la page "Ma Cité" 564549
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyMer 10 Sep 2008, 16:16

Oui oui je me sens seul là, c'est peut-être juste une impression Illustrations pour la page "Ma Cité" 393913

Et oui tu as parfaitement raison, le rendu est mauvais, mais va falloir faire avec pour l'instant Illustrations pour la page "Ma Cité" 566225 Illustrations pour la page "Ma Cité" 441278


Dernière édition par Minos le Mer 10 Sep 2008, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyMer 10 Sep 2008, 16:16

J'ai TOUJOURS raison petit garçon ! Illustrations pour la page "Ma Cité" 566225
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyMer 10 Sep 2008, 16:18

Certes, mais tu es un floodeur Illustrations pour la page "Ma Cité" 38439

D'autres commentaires mon cher ? Illustrations pour la page "Ma Cité" 441278
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" EmptyLun 29 Sep 2008, 22:01

Sorry pour le double post, juste pour dire que j'ai enfin trouvé comment repasser sous Kerkythea (Merci lelims et Leanne Illustrations pour la page "Ma Cité" 537283), voici donc le rendu de la route (il faudra réduire la taille je pense) :

Illustrations pour la page "Ma Cité" Route1tq4

Je posterais l'image de la caserne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty
MessageSujet: Re: Illustrations pour la page "Ma Cité"   Illustrations pour la page "Ma Cité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations pour la page "Ma Cité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour la page Possession
» Bienvenue sur le forum "Graphiques" du projet !
» les vignettes en lien "mes possessions" ect....
» page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Groupes Officiels :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser