Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les vignettes en lien "mes possessions" ect....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrimuse
Graphiste
cyrimuse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

les vignettes en lien "mes possessions" ect.... Empty
MessageSujet: les vignettes en lien "mes possessions" ect....   les vignettes en lien "mes possessions" ect.... EmptyVen 27 Juin 2008, 23:29

Bon le chef m'a dit d'attaquer ça:
j'ai une première, pas finalisé bien sur les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 441278
les vignettes en lien "mes possessions" ect.... Macitbaucheky2

je sais c'est pas "top" mais je vais amélioré j'ai fait ça vite, très vite^^
Par contre si on pouvait me donner une taille à respecter les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 133937
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

les vignettes en lien "mes possessions" ect.... Empty
MessageSujet: Re: les vignettes en lien "mes possessions" ect....   les vignettes en lien "mes possessions" ect.... EmptyDim 13 Juil 2008, 22:44

Salut,


Joli, mais à mon avis le temple est anachronique, cependant il faudrait vérifier.
Sinon au niveau de l'image en elle-même j'aurais mis une autre couleur pour le fond les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 676836

On voit trop les pixels du temple (tu l'as fais sur Sketchup ?)

Et ce ne serait pas mieux avec des majuscules "ma cité" ?
Je pense que tu peux améliorer avec un cadre autour, mais c'est toi qui vois (et le grand chef les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 441278)

Par contre pour la taille, j'en ai aucune idée, demande ça à Théo ou aux codeurs les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 280723

Mais continue, parce que t'es bien parti les vignettes en lien "mes possessions" ect.... 121338
Revenir en haut Aller en bas
 
les vignettes en lien "mes possessions" ect....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum "Graphiques" du projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Groupes Officiels :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser