Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]

Aller en bas 
+26
guillou
Akinos
Mastos
OL69
Lila
Harmachis
Sylhestia
Ptolémée
Séléné
Nathaniel
Anthonas
reine17
Ourse
Kassan
gerard33
Papy
Olivier000
Ulrich13
Djoser
jimay
Théo
Thucydide
Montios
Amose
Minos
Tetis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:05

oups je vois que Cyclone fait les choses dans les règles de l'art [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 964427

J'a oublié de me présenter [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 566225 c'est Jeep et ne cherchez pas un surnom j'en ai pas [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 393913
Je suis sur Egyptis depuis 8 mois et un nouveau jeu qui se prépare c'est ce que j'ai toujours recherché sans jamais le trouver !
Merci pour cela Mentis, euh Mentos , euh Minos enfin t'as compris [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 537283
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:16

A ba alors.... c'est bien toi sa se présente meme pas.. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 393913 [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 393913
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 10:57

Bienvenue Jeep [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 59753
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:50

Merci Ptolémée mais j'ai l'impression d'être sur un forum fantôme [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 716373
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:57

C'est pas faux [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 133937

La fréquentation est minime mais patience, patience [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 38439
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:35

Vi mais se sont les vacances beaucoup de gens son en vac et en profite pour partir.. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 676836
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:39

Oui enfin en partant de ce principe, dans notre cas, ils sont partis faire le tour du monde, les gens... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 393913
Revenir en haut Aller en bas
Kenherkhepechef




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 12:38

Il faut garder espoir [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 566225
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 21:00

L'espoir fait vivre. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 133937
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 01:16

Moi je serais absente presque tout Août..
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:49

Moi aussi. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 280723
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 05:13

Bonne vacances à tous... et a la rentré.. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 566225
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:41

Merci [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 59753

J'en profite aussi pour souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 12:25

Ben voilà je vais me retrouver toute seule [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 768840
vais en profiter pour faire la sieste [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 213810
pensez à me réveiller à votre retour sinon j'hiberne pour de bon [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 566225
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 14:47

Bonnes vacances ! =D

Moi perso j'ai plus d'ordi pour l'instant, j'en attends un autre. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 280723

(Qui c'est qui a dit "Encore un ?!" ? [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 24189 )
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:57

La tache noire est de retour ? [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 38439
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:19

Oh, non, ça c'est le vieil ordi. J'en ai eu un autre entre temps, dont la carte-mère a surchauffé, puis mon père m'a passé le sien (qui avait lui aussi une tache noir), mais il l'a récupéré vu qu'on s'entend pas bien.
Mais y'en a un neuf qui est arrivé ce matin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:55

Et il est bien ? L'a pas de tache celui-là ? [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 566225


Dernière édition par Minos le Jeu 12 Aoû 2010, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:25

Oui, il est bien. Pas de tache. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 441278
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:41

Bien alors. Mais surveille quand même. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 441278
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:09

Petit coucou avant de repartir vers la croatie... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 676836
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:34

La chance... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 441278

Vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:06

Vivi vacances en croatie...
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne

Mnémosyne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:46

Sympa ça =D Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» >> Topic de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: La Taverne à Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser