Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]

Aller en bas 
+26
guillou
Akinos
Mastos
OL69
Lila
Harmachis
Sylhestia
Ptolémée
Séléné
Nathaniel
Anthonas
reine17
Ourse
Kassan
gerard33
Papy
Olivier000
Ulrich13
Djoser
jimay
Théo
Thucydide
Montios
Amose
Minos
Tetis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylhestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 15:26

Alors à mon tour.

Je joues à egyptis depuis bientôt un an, j'ai 50 ans dans environ une semaine.

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour le développement du jeu car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Mais si il faut tester le jeu, je suis prête.

Un indice mon pseudo est approchant sur Egyptis. (Et mon prénom IRL commence de même).

Qui suis je ?
[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 133937
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 15:33

Je sais je sais ....


euh...

Pte ben queeee.....

En fait je pense bien queeee....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylhestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 15:58

Bravo!!!!

Nous avons un gagnant .....

Heu !! il a gagné quoi?

Bon , alors un bisou

PS: J'ai oublié de préciser qu'Hestia est la divinité du feu sacré et du foyer
Revenir en haut Aller en bas
Ourse

Ourse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:18

Ben moi j'ai pô trouvé ! [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 662490
Revenir en haut Aller en bas
Harmachis

Harmachis


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la Yaute! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:16

allez, à mon tour! ^^

irl, je suis une étudiante en physique (faut pas avoir peur! [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283 ) et je m'apelle Lola... je sais que mon pseudo n'a pas de raport avec le jeux, mais j'y suis habituée! Rolling Eyes j'ai le même sur égyptis où je suis à Edfou depuis mes débuts (1 an 1/2 je crois scratch )... mon age? 20 ans comme indiqué à gauche! ^^

sinon, je vais apporter une petite contribution en tant que modo... mes connaissances en programations étant assez limitées! (quelques bases de html, pascal et C...)

et que dire d'autre...? ha si, ma grand mère a 77 ans! [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 133937
bonne journée à tous! :D

edit : juste pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité... mon pseudo s'écris avec un "l" minuscule (comme mon prénom! ^^ ) et pas un "i"... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:08

Bienvenue aux nouveaux arrivants. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 19:28

Je souhaite la bienvenue à Sylhestia et à If031 sur Hellenos et à l'occasion, on pourra se faire un coucou sur Egyptis.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 01:30

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753 Bonjour [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753

Je viens de "tomber" sur ce projet, donc me voilà prête à aider et tester bien sûr ^^
Je suis la même (ou presque) sur Egyptis .... pas difficile du tout à reconnaître [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 441278

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
OL69
Graphiste
OL69


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 07:06

On t'as reconnu Lila ! :D

Bienvenue ! [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:58

Bienvenue Lila,

1) Quelles sont tes compétences pouvant être utiles au jeu (hormis le test, ça tout le monde peut le faire [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 441278 )
2) Que souhaites-tu faire qui soit en rapport avec le jeu (hormis le test, bis repetita) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
OL69
Graphiste
OL69


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:07

Tu veus qu'elle te fasse un avatar Théo ? [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 393913

Ok je => pig
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:05

Bienvenue Lila. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 20:13

Lila, je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux d'Hellenos [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 676836

Comment ça, j'en fais trop ??? [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 964427
Revenir en haut Aller en bas
Mastos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: hello a tous!   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:50

hello tout le monde.

je viens de voir aujourd'hui que théo avait crée un jeu, et je viens de m'inscrire [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283

(mast13 sur egyptis ^^ )

par contre j'ai des question que j'ai posté dans la foire aux questions^^ [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 133937 merci d'y répondre

je pense que je vais m'y plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Tenancier de la Taverne
Akinos


Nombre de messages : 41
Localisation : En route vers la cité Thébaine (grecque ^^)
Date d'inscription : 30/04/2008

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 19:59

Bonjour à tous
peux d'entre vous me connaissent et voilà, je suis tombé sur le lien d'hellenos par hasard parce que sur le fofo d'egyptis quelqu'un voulait créer un jeu comme egyptis et on lui avait donné l'adresse de ce site... Bref, mon pseudo est le même sur Egyptis, je réside à PerAndjety et vlà ^^' [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 566225
Revenir en haut Aller en bas
http://perandjety.forumactif.com/
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:01

Bienvenue à Hellenos Imhotep [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 504677
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:06

Bienvenue Imhotep [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283 [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Tenancier de la Taverne
Akinos


Nombre de messages : 41
Localisation : En route vers la cité Thébaine (grecque ^^)
Date d'inscription : 30/04/2008

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:31

Merci pour cet accueuil ^^ [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753
Revenir en haut Aller en bas
http://perandjety.forumactif.com/
Harmachis

Harmachis


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la Yaute! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 17:30

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:02

Bonjour à tous les néo-grecs...

Je suis guillou. Certains d'entre vous m'ont peut-être croisé sur Egyptis, dans la ville de Memphis. Je suis dans les starting-blocks pour ce jeu qui s'annonce encore meilleur, plus varié.

Mon grand intérêt vient du fait que sur Egyptis, je suis arrivé dans un monde déjà "mûr", où la vie est relativement facile pour les débutants. J'ai envie d'en baver, qui à recommencer 14363454575765 fois avant d'y arriver.

Voilà ma motivation principale.
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:59

Salut à toi et bienvenue sur Hellenos

La première épreuve c'est la patience [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 537283

Si tu veux participer, n'hésites pas

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 441278

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 14:53

Bienvenue à toi Guillou [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 504677
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 02:01

Coucou

Moi c'est cyclone, beaucoup on du me croiser au 2 terres ou je suis tavernière..
Egyptis étant très facile j'ai envi comme guillou de recommencer plein de fois et d'en baver un max.... avant d'enfin réussi... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753

Bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 02:06

Bonne nuit Cycy. [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 393913



La tornade arrive... [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 441278
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée

Ptolémée


Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:09

Bonjour et bienvenue à toi Cyclone [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 59753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Topic de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: La Taverne à Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser