Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]

Aller en bas 
+26
guillou
Akinos
Mastos
OL69
Lila
Harmachis
Sylhestia
Ptolémée
Séléné
Nathaniel
Anthonas
reine17
Ourse
Kassan
gerard33
Papy
Olivier000
Ulrich13
Djoser
jimay
Théo
Thucydide
Montios
Amose
Minos
Tetis
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolpaf
Invité




[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMar 24 Avr 2007, 15:34

salut la compagnie, je m'apelle nicolas et je suis un pote de Jimay. Ya pas mal de temps que j'ai commencé à toucher au html de manière autodidacte puis j'en suis naturellement venu au php en bidouillant les sources de ptits forums que je créait. j'ai pas un niveau de compétence exceptionel mais je verrais ce que je peux faire pour filer un coup de main vu qu'en ce moment je suis à la maison 24/24 quasiment [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 133937

Bon ben je file scruter tous les posts du forum pour mieux m'informer sur le projet. @+ [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 537283
Revenir en haut Aller en bas
Tetis
En charge du Guide
Tetis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Tetis   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMar 15 Mai 2007, 21:46

Salut à vous !

Je viens me présenter en tant que nouveau programmeur, même si mes connaissances sont un peu limitées en PHP ! [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 441278

Sinon, pour en revenir à Egyptis : je suis originaire d'Abydos. Après une reconversion à Nekhen, je suis maintenant Erudit et compte redévelopper tout mon "empire" [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 133937

Dans la vie je m'appelle Brice (comme dans le film). J'habite près de Chartres ( 28 ) à environ 100 km de Paris.

Voilà !
Au passage je vous offre un petit verre !
[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Boisson_verre21
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 30 Juin 2007, 22:08

Bonjour tout le monde, je suis tombé par hasard sur le lien de ce forum dans le forum d'Egyptis .Si jamais je peux aider faites moi signe (je me débrouille avec SketchUp, et je connais plutot bien la mythologie grecque). [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 59753
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyDim 01 Juil 2007, 14:42

Salut Mentos,

Alors bienvenue sur le projet ^^ N'hésites pas à poster tes créations sur le forum. Il y a pas mal de choses à faire point de vue graphisme. Contacte wepwawetmose, il se débrouille bien aussi en graphisme ^^

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyDim 01 Juil 2007, 14:57

Ok je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Salut à tous !   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMar 03 Juil 2007, 10:44

Salut, je suis Montu, certains me connaissent peut être, et j'espère pouvoir aider au développement du jeu, surtout dans la partie Histoire [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 537283
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMar 03 Juil 2007, 10:53

Alors Bienvenue ^^

Désolé j'ai vu ce message qu'après ^^ [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 441278

On a besoin de gens pour la partie histoire, la partie graphique et la partie idée ... ^^

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMar 03 Juil 2007, 10:54

Histoire et Idée ok
Par contre Graphisme ... Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Historien
Thucydide


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Motivé !   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 13:09

Bonjour à tous !

Je suis Thucydide (Haeni sur Egyptis) et je suis partant pour vous aider à mettre sur pied votre projet. Je n'ai pas de connaissance en PHP mais je me débrouille moyennement en XHTML et CSS (bonne connaissance théorique mais manque de pratique). Comme je le disais dans un autre topic, je pourrais aussi aider, le temps venu, pour la correction de l'orthographe. Je suis historient et bibliothécaire de formation donc je peux sûrement apporter mes compétences dans ces domaines ...


Si je puis me permettre, ce qu'il serait nécessaire de faire rapidement sur le forum, ce serait de revoir la structure. Pour me mettre au courant du projet, j'ai voulu le parcourir mais les informations sont fortement morcelées et réparties à gauche et à droite.


Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 14:29

Salut,

D'abord bienvenue sur ce projet, où il y a beaucoup de choses à faire, surtout au niveau graphisme, idées et cohérence historique ^^

Pour la structure du forum, il faut voir avec Théo, c'est lui le grand administrateur, mais c'est vrai que je m'y perds parfois dans ce forum ^^.

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Tetis
En charge du Guide
Tetis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 17:03

Salut et Bienvenue !

Pour le forum, je pense que nous aurons un forum hébergé sur serveur comme sur Egyptis. Donc pas avant une "sortie officielle" du jeu,du moins je pense.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 17:54

Salut, y'a pas de souci pour réformer l'administration par ici, mais comment veux-tu faire ?

J'ai préféré reporter les topics qui n'ont plus d'actualité en section archives, et pour le reste, c'est réparti selon les compétences :

Graphisme
Histoire
Idées
Programmation
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Thucydide
Historien
Thucydide


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 22:46

Il y a la section "Les historiens d'Hellenos" et la sous-section histoire. On ne devrait peut-être pas éclater les deux mais les réunir en un seul sujet.
(À ce sujet, je suis en train de potasser un bouquin sur la civilisation mycéenne pour bien m'imprégner des idées et coller au mieux à la réalité. Je vais reprendre et étoffer quelque peu les fiches qui sont déjà faites. En espérant que ces fiches inspirent de nouvelles idées)

Il faudrait une section où l'on grave le background du jeu et les règles déjà définies (quitte à éditer si on change d'avis). Et de manière structurée ! On aura ainsi une meilleure vision des règles, tenants et aboutissants du jeu (mais garder une section à accès très limité pour les mécanismes qui devront rester secrets [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 537283 )
Revenir en haut Aller en bas
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyVen 06 Juil 2007, 23:06

Hé bien il me semble que c'est ce qui est fait dans ce forum

la section 'Histoire' est visible par tout le monde. et c'est là qu'on discute des choses générales

la section 'les historiens d'hellenos' n'est visible que des personnes membres du projet. On mettra dans cette section les règles précises, etc...

Si je me trompe Théo me corrigera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Thucydide
Historien
Thucydide


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 07 Juil 2007, 06:33

C'est que depuis que je me suis inscrit je vois la section des historiens d'Hellenos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 07 Juil 2007, 16:49

bon bref, j'ai viré cette ancienne section de l'Horus Narmer et transporté les posts en section histoire, disséquez les à volonté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Djoser

Djoser


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Denderah
Date d'inscription : 21/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: J'arrive ^^   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 21 Juil 2007, 20:08

VOilà, je viens de m'inscrire sur le jeu (Oedipe) et sur le forum, niveau programmation ,je maitrise juste le html, j'ai voulu, un temps me lancer dans le php mais j'ai abandonné. Je suis inscrit à egyptis sous le nom de Djoser. Je pourrais peu-être partciciper pour les créations graphiques, si vous acceptez mon aide bien sûr [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 59753
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinedurand.free.fr/hellenos
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 21 Juil 2007, 20:56

Salut Djoser,

Bienvenue, on a surtout besoin d'aide sur la partie graphique. ^^

N'hésite pas à t'investir ^^

flower

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich13
Graphiste - chef
Ulrich13


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : et vogue la galere...
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 21 Juil 2007, 21:18

ouais cool!

comme ca on aura 4 versions differentes, il y en aura au moins une qui plaira^^ [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 133937

bienvenue djoser!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptySam 21 Juil 2007, 21:46

Super un nouveau futur graphiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyDim 22 Juil 2007, 13:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: [ Topic de présentation ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:57

Bonjour à tous,

Je vous propose de vous présenter dans ce post pour nous raconter qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous détestez, l'âge de votre grand-mère...

Et puisque j'ai ouvert ce post, je commence:

Papy Frédo, appelé dans l'IRL Frédéric, je travaille à mon compte, ce qui me permet d'avoir libre accès à l'ordinateur pendant les heures de travail.
J'aime Egyptis et je pense que Hellenos sera encore mieux.
Je suis nul en programmation, en graphisme et en histoire, j'essaierai d'aider ce projet en critiquant (de façon constructive :D )

Papy Frédo

PS: Ma grand-mère à 97 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.secchi.free.fr
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:18

Tien, il me semble que je ne me suis pas présenté aux nouveux arrivants.

Pour ma part je suis Jimay alias Jérémy IRL, 20 ans. J'ai obtenu mon DUT informatique et je passe en IUP pour avoir un équivalent Master.

Je suis tombé par hasard sur un post du forum d'Eyptis parlant d'Hellenos, et j'ai été content de voir que théo m'a soutenu pour faire repartir le projet ^^

Donc voilou pour ma présentation

Next [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 441278
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:27

Salut,

A mon tour alors ^^ Je suis Amose alias Vincent IRL, 22 ans.

Je suis un joueur convaincu d'egyptis, ou j'ai déjà passé pas mal de temps ^^ (1 an 1/2 + quelques mandats de nomarque sur Abydos). Sous un saule de ma petite maison près du nil, j'aime à penser, à réfléchir et à ... coder ^^ (bel anachronisme lol)

Sinon IRL, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur sur Paris.

Quant à la découverte d'Hellenos, c'est pas très original ^^ j'ai suivi le post "groupes délaissés" du forum d'Egyptis ... et j'ai vite été accueilli par Jimay, qui m' a encouragé dans la partie codage ^^

J'ai envi de finir par : "Longue vie à Hellenos"

afro


Amose drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerard33




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Montréal et Imaou
Date d'inscription : 18/07/2007

[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] EmptyJeu 02 Aoû 2007, 02:09

bonjour [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] 59753 ,
je suis gerard33
IRL :Christophe et je suis étudiant.
je suis tombé par hasard sur un post parlant de Hellenos sur le forum d'egyptis.
Je joue à egyptis depuis bientot un an :D ...
J'ai bien hate qu' Hellenos ouvre pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty
MessageSujet: Re: [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]   [ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic de présentation : PRESENTATION UNIQUEMENT ICI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Topic de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: La Taverne à Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser