Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Montios
Théo
Minos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 17:34

Effectivement un chef suffit étant donné qu'un passage quotidient suffit. mais peut-on dire de même des taverniers qui doivent assurer un maximum de présence à des heures variées?

Si je dis tout ca ce avant tout pour des questions de responsabilités il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:56

A l'intérieur de la taverne, il est plus raisonnable de mettre deux personnes, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 17:10

Dans ce cas comment partager? Un tavernier et un adjoint? deux taverniers?
Je sais c'est du détail mais bon autant éviter aux codeurs de devoir recoder une seconde fois parce qu'on aura changer d'avis :p Et idem pour celui qui redige la FAQ^^
Revenir en haut Aller en bas
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:59

Là, je sais pas trop... Questions diverses - Page 4 280723

Je connais pas trop la nuance entre le tavernier et son adjoint... C'est peut être écris plus haut mais j'avoue que j'ai la flemme de tout relire... Questions diverses - Page 4 964427
Y a-t'il beaucoup de différence entre les deux ? (Sur le plan des actions réalisées dans la taverne) Questions diverses - Page 4 768840
Si il y en a peu, est-il nécessaire de différencier le tavernier de son adjoint... ?


A bientôt Questions diverses - Page 4 504677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:47

En réalité pour le moment il n'y a rien de defini. Enfin si un tavernier avec tous les droits et tous le fric. Donc un deuxième, qu'il soit tavernier également ou adjoint, demande un partage des pouvoirs et des benefs.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 15:11

Ah oui, le stratège aura aussi accès aux pouvoirs de gestion du tavernier tant qu'il n'en aura pas nommé un Questions diverses - Page 4 566225.
Rien n'interdit le cumul de ces deux fonctions.

Et c'est le stratège qui nomme le tavernier municipal, avec un contrôle du Geron et une application de moi-même.

Si un tavernier fait preuve manifeste d'incompétence, il sera destitué sans pour autant que des sanctions tombent sur le stratège.
Par contre, si je dois faire ça, je rendrai également impossible au joueur puni l'accès à toute fonction particulière du jeu quelle qu'elle soit.

Mais ce sera toujours sur discussion au Geron.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Invité
Invité




Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 18:47

Espérons juste que les taverniers seront compétents alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions, suggestions, remarques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Général :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser