Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Planning de codage

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Planning de codage Empty
MessageSujet: Planning de codage   Planning de codage EmptyVen 09 Nov 2007, 21:40

Salut,

Alors pour vous aider à vous y retrouver dans ce schmilblick, voici à votre disposition un post avec une proposition d'ordre du codage, que vous pouvez éditer à votre guise :

Version Alpha

- Une seule ville : Mycènes, pas d'administration de la ville
- Codage du système de base, avec pour seule caractéristique la santé
- Ateliers : Boulangerie uniquement ! Système de base d'embauche d'apprenti/compagnon comme marqué dans la synthèse, pas d'agrandissement possible au-delà de micro-atelier.
- Champs : uniquement blé et fèves, pas de sacs
- Matière première : le torchis sera disponible dans "Ma Cité - Récolter du Torchis", chaque journée passée permettra d'en accumuler 10 - 15 paniers aléatoirement
- Centre de Formation : diplômes de maçon (permet de construire son propre atelier, et d'embaucher quelqu'un pour le réparer) et de boulanger... Le Centre de Formation sera un service gratuit, mais ne rapportera pas de debens, et les places seront illimitées au départ du jeu.
- Ma Cité - Cueillir permettra d'essayer de trouver de la nourriture... Mais un peu comme à l'âge de pierre, soit on n'attrapera rien (0 baie) soit on en trouvera 12 qui permettront de gagner 1 PN de chaque, avec à chaque fois 50% de chances de ramener un sac de fèves ou de blé en plus ! Ce système servira le temps que l'on trouve à semer pour les champs, et que l'on sème... La préhistoire du jeu Planning de codage 537283
- Il n'y aura pas de statut ; le choix sera dès le départ disponible entre citadin et rural, mais tous seront limités à deux parcelles.
- Parcelles : Disponibles de manière illimitée chez l'administrateur.

À incorporer en priorité

- Encombrement et périssabilité, avant que ça ne devienne encombrant Planning de codage 537283
- Système d'outillage
- Statuts et tous les produits qui vont avec

Et à voir avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
 
Planning de codage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codage des productions
» Point sur le codage du projet - 23/01/2008
» Un point sur le codage ( 10 avril 2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser