Salut,
Alors pour vous aider à vous y retrouver dans ce schmilblick, voici à votre disposition un post avec une proposition d'ordre du codage, que vous pouvez éditer à votre guise :
Version Alpha - Une seule ville : Mycènes, pas d'administration de la ville
- Codage du système de base, avec pour seule caractéristique la santé
- Ateliers : Boulangerie uniquement ! Système de base d'embauche d'apprenti/compagnon comme marqué dans la synthèse, pas d'agrandissement possible au-delà de micro-atelier.
- Champs : uniquement blé et fèves, pas de sacs
- Matière première : le torchis sera disponible dans "Ma Cité - Récolter du Torchis", chaque journée passée permettra d'en accumuler 10 - 15 paniers aléatoirement
- Centre de Formation : diplômes de maçon (permet de construire son propre atelier, et d'embaucher quelqu'un pour le réparer) et de boulanger... Le Centre de Formation sera un service gratuit, mais ne rapportera pas de debens, et les places seront illimitées au départ du jeu.
- Ma Cité - Cueillir permettra d'essayer de trouver de la nourriture... Mais un peu comme à l'âge de pierre, soit on n'attrapera rien (0 baie) soit on en trouvera 12 qui permettront de gagner 1 PN de chaque, avec à chaque fois 50% de chances de ramener un sac de fèves ou de blé en plus ! Ce système servira le temps que l'on trouve à semer pour les champs, et que l'on sème... La préhistoire du jeu
- Il n'y aura pas de statut ; le choix sera dès le départ disponible entre citadin et rural, mais tous seront limités à deux parcelles.
- Parcelles : Disponibles de manière illimitée chez l'administrateur.
À incorporer en priorité- Encombrement et périssabilité, avant que ça ne devienne encombrant
- Système d'outillage
- Statuts et tous les produits qui vont avec
Et à voir avec vous ...