Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+11
Harmachis
Ptolémée
lelims
Amose
Tetis
Mastos
Théo
TouT
Olivier000
OL69
jimay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mastos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 10:48

Amose a écrit:
Tes deux comptes sont supprimés Mastos ^^ Tu peux te réinscrire ^^

Amose

ok merci je le fait tout de suite^^

Edit : je me suis ré-inscrit, mais est-ce normal que je ne puis prendre une place pour etre fromager? je clique et ça me remet à la page de l'école Inscription - Page 2 623954
C'est peut être pas encore codée, je sais pas Inscription - Page 2 59753

Et puis au passage, lors de l'inscription j'ai vu qu'on pouvait prendre New York comme ville de résidence Inscription - Page 2 393913
J'ai quand même pris Athènes Inscription - Page 2 59753
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Tenancier de la Taverne
Akinos


Nombre de messages : 41
Localisation : En route vers la cité Thébaine (grecque ^^)
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 19:54

Coucou à tous, nouvel inscrit sur ce forum, j'ai créé mon compte sur Hellenos il y a quelques temps (trois semaines / un mois environ) et j'ai tapé mon pseudo et mon mot de passe, je valide, la page devient en fond blanc et il y a écrit "adresse email déjà utilisée" mais je n'ai pas demandé à m'inscrire mais a me connecter !

Je sais pas si ça peut vous aider mais j'ai fait une screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img204/5014/hellenosbugst7.jpg

et j'ai relevé l'adresse qui apparaît à ce moment là : (l'url quoi)
http://hellenos.free.fr/index.php?erreur=3.php (ça sert à rien de cliker dessus mais c'est juste pour vous donner l'adresse)

Voilà, et merki ^^ Inscription - Page 2 566225

@ Mastos : ouai moi aussi j'ai pris Athènes, c'était quo New York ? un ptit délire des programmeurs ou admins ^^ Inscription - Page 2 393913


Dernière édition par Akinos le Jeu 08 Mai 2008, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perandjety.forumactif.com/
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:30

Merci Imothep,

Ce bug est connu et sera réglé dès que j'aurais upload la partie que j'ai programmé sur le site ^^

à bientôt Inscription - Page 2 676836
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Akinos
Tenancier de la Taverne
Akinos


Nombre de messages : 41
Localisation : En route vers la cité Thébaine (grecque ^^)
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:31

Merci jimay Inscription - Page 2 280723
Revenir en haut Aller en bas
http://perandjety.forumactif.com/
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 00:13

Je debarque donc excusez-moi d'avance si mes questions sont idiotes... Inscription - Page 2 964427

Tout d'abord, que veut dire ça : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/149/sdb/f/9/hellenos/moi.php on line 37" et ça : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/149/sdb/f/9/hellenos/fonctions_amose.php on line 479" ? Inscription - Page 2 768840

Ensuite, je ne peut accéder qu'au forum et à "moi". A "mon domaine, apparait ça : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/149/sdb/f/9/hellenos/domaine.php on line 35" et "marché" et "foire au bestiaux" donnent sur : "page non implantée". Tout le reste me font arriver sur une page blanche... Inscription - Page 2 623954

Et enfin, est-ce normal que je soit itinérente ? Mais mon statut réel n'est pas le plus important... Inscription - Page 2 441278


Est-ce que tout cela est normal ? Inscription - Page 2 662490 Si oui, désolée de vous avoir fait perdre votre temps... Inscription - Page 2 393913
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:12

Salut,

Euh à voir ... Je regarde cela dans les prochains jours et je te tiens au courant ^^

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:50

Bah c'est plus ou moin normal. En effet, le jeu est en cour de dévellopement, toutes les pages n'ont donc pas encore été codées. Après savoir si aucune de ces pages n'a été codées, je ne sais pas, mais en tout cas je suis plus ou moin dans le même cas que toi Inscription - Page 2 537283
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:37

A priori les Warnings sont normaux. Cela provient d'erreurs sur l'inscription. Ensuite les pages blanches ne sont pas encore codées ^^

ps : Pourrais tu mettre un screenshot de ta page principale ?

Amose
Revenir en haut Aller en bas
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:37

Amose a écrit:

ps : Pourrais tu mettre un screenshot de ta page principale ?



Excuse mon incultance mais c'est quoi ? Inscription - Page 2 964427

Merci de m'avoir si vite répondue... et vivement que ce jeu commence, ce sera surement super !

Bonne journée à tous et à bientôt ! Inscription - Page 2 504677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:35

Un screenshot, c'est une capture d'écran Inscription - Page 2 537283

Edit Amose : +1 Inscription - Page 2 537283
Revenir en haut Aller en bas
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:47

Merci pour l'info.... mais on fait comment pour capturer l'écran ? Inscription - Page 2 662490

Heu!... J'ai pas de lasso moi ! Inscription - Page 2 768840Inscription - Page 2 566225

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:12

Inscription - Page 2 133937 Pour ca il faut un logiciel. Y en a plein tous très simples: une petite recherche dans google devrait faire l'affaire.
Si non, je suis sur que notre codeur pourra te conseiller un logiciel en particulier. Inscription - Page 2 441278
J'ai également entendu qu'il était possible de le faire sans logiciel mais je sais plus comment Inscription - Page 2 964427
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:20

Salut,

Un logiciel très bien pour faire des captures d'écran rapide : Capturino
http://capturino.free.fr/

++
Revenir en haut Aller en bas
keftiou
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 03:35

j'ai fais 3 inscriptions mais impossible de depasser la phase 2 le choix des villes n'apparait pas ensuite je suis redirigé vers le site qui lui aussi ne fonctionne pas dommage !! help !! please Inscription - Page 2 662490
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:27

Quand tu cliques sur le lien de confirmation dans ton mail, tu arrives sur une page vide.

screenshot :

Inscription - Page 2 Pastedgraphicjf3

tu dois donc actualiser la page pour afficher les étapes suivantes.

screenshot :

Inscription - Page 2 Pastedgraphicox3


Pour les warning je vais essayer de rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, en utilisant le pseudo Odyssea, impossible d'aller plus loin que la page d'accueil.
On me dit que mon pseudo doit faire en 3 et 20 caractères. Si je compte bien, il en fait 7 Inscription - Page 2 59753
Quelqu'un peut m'expliquer où j'ai fait erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
myminos

myminos


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 24/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:50

Merci pour l'info pour la capture d'écran... J'ai une belle image en ce moment ! Ca doit être la preuve que tout va bien.... Inscription - Page 2 133937

Réponse pour Odyssea : As-tu actualisé ton inscription ? Ca m'a fait pareil lors de mon inscription, j'ai actualisé pour poursuivre et ça a marché... Si c'est pas ton cas, je peux pas t'aider plus... Inscription - Page 2 964427 Désolée... Inscription - Page 2 662490

Bonne journée à tous et à bientôt ! Inscription - Page 2 504677
Revenir en haut Aller en bas
Odyssea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:23

Qu'entendez-vous par "actualiser l'inscription" ? Si c'est actualiser la page par F5, j'ai fait. Si c'est cliquer sur le lien reçu dans la boîte mail, j'ai fait aussi. Inscription - Page 2 662490

Citation :
Erreur : le pseudo ne fait pas les bonnes dimensions (entre 3 et 20 caractères) ...
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:07

J'ai essayé de m'inscrire avec ton pseudo et cela marche très bien.

Peut-être as-tu mal écris ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:08

Pas 20 fois de suite, quand même Inscription - Page 2 719484
Et si vous vous inscrivez avec mon pseudo, que devient le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 09:26

non j'ai supprimé mon inscription avec ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 18:35

Je me permet juste de préciser pour les nouveaux arrivants: Hellenos est un jeu de gestion assez proche d'Egyptis mais en Grèce antique. Jusque là tout va bien, mais ce qui me semble utile d'ajouter pour ne pas se faire de fausses idées c'est qu'Hellenos est encore à un stade alpha, c'est-à-dire en cour de codage, et donc non fini.
Je dis ca pour les nouveaux qui seraient arrivé non pas par l'intermédiaire d'Egyptis où c'est déjà écrit mais pour ceux qui serait arrivé par hasard> actuelement le meuilleur (et seul) moyen de jouer à Hellenos est de participer à sa création Inscription - Page 2 59753
Revenir en haut Aller en bas
bobmoran
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:56

Petit pb à l'inscription, pseudo:bobmorane
J'ai bien reçu le mail pour la confirmation
Le choix des villes était de "m" "1" et "1".
Et ensuite pour la connexion que des msg d'erreur.
Faut il que je me ré inscrive?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:00

Je n'est pas vu ton nom dans la Base De Donnée.

As-tu remplis toute les conditions pour t'inscrire car après le choix de la ville et de ton statut tu dos accepter les conditions générales d'utilisation sinon tu ne peux pas t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:29

Pouvez-vous me supprimer de la base de données, que je tente une réinscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Général :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser