Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyMer 05 Sep 2007, 19:47

Voilà, comme le sait déjà Montu,

C'est le moment pour vous de nous concocter à partir de la synthèse que je me suis coltinée un guide du jeu Hellenos, organisé et structuré.

Il devra comporter :

- Chacun des concepts de base du jeu (Distribution des pouvoirs, Fonctionnement du marché/des caractéristiques/de l'emploi, Encombrement...) ;
- Chacun des statuts, et leur description ;
- Chaque produit avec son utilisation et son prix conseillé ;
- Chaque atelier et quelques descriptions de son utilité/de son accessibilité

Pourquoi je vous demande ça à vous ?
Parce que je souhaite que vous y mettiez quelques références historiques simples, pour le rendre un peu instructif et donc ludique.
Ne révélez pas tout du jeu dans le guide, soyez simple et allez à l'essentiel !

Inspirez-vous des fiches que vous avez faites, de vos connaissances...
Ne vous embêtez pas avec le codage html/css du guide, je pense que nos programmeurs ne verront pas d'inconvénient à faire cette broutille [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 393913

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Tetis
En charge du Guide
Tetis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyMer 05 Sep 2007, 21:21

En ce qui concerne le codage, je souhaiterais le faire vu que je m'y connais en HTML et en CSS. Je ne me propose pas codeur PHP vu que j'ai encore du mal et que je ne suis qu'à la moitié du 2ème chapitre.

Bref, je me propose, ça laissera avancer tranquillement nos codeurs en PHP ! ^^ :D

Voilà ! merci bon courage à tous [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 537283
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyMer 05 Sep 2007, 21:46

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:38

J'aimerais savoir les priorités [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 59753

On se consacre à se guide ou à nos recherches historisques. Car le guide demande peu de recherches, juste des bases pour le plus grand monde.

Donc j'aimerais savoir si on continue et on finit les différents groupes, ce qui peut prendre du temps car avoir des informations correctes et approfondies sur ce sujet c'est pas ce qu'on trouve facilement ou si on attaque le guide.

La seule qui à qui il faut penser c'est que le guide devra etre directement publié dès le début du jeu alors que les groupes peuvent attendre tout dépend des priorités de Théo ^^

Donc voila, informez nous pou rqu'on puisse vous pondre un bon tavail dans les plus brefs délais

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyVen 07 Sep 2007, 08:21

Vu le temps que devrait mettre le codage, je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet, vous avez tout votre temps ! [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 537283

Montu est le chef des Historiens, il s'organise comme il l'entend ! [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 393913
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu EmptyVen 07 Sep 2007, 15:49

[ Sorry du double post, c'est pour la bonne cause [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 38439 . ]

Ce serait pour vous demander également de trouver quelques informations historiques afin de poster des topics de bienvenue dans chaque section correspondant à une cité, y'en a que trois, c'est pas dur ! [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu 393913
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty
MessageSujet: Re: [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu   [ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande Officielle ] Rédaction du Guide du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande Officielle ] Formation
» [Guide] Demandes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Groupes Officiels :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser