Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de conceptualisation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de conceptualisation !   Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! EmptyMer 05 Juil 2006, 11:23

Ici nous allons organiser nos idées pour la création du jeu, et les développer, écarter celles que nos jugeons ineptes, le tout dans la joie et la bonne humeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de conceptualisation !   Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! EmptyVen 06 Juil 2007, 17:59

S'il vous plaît, vérifiez bien dans les archives avant de remettre les choses sur le tapis Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! 537283
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de conceptualisation !   Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! EmptyMer 29 Aoû 2007, 22:15

Hop hop !

Le forum Idées est désormais limité à l'administration, inutile de mettre la pagaille pour la version bêta, je fais la synthèse finale donc stop les propositions pour le moment ! afro

Cela durera jusqu'à ce que nos chers codeurs aient encodé tout le pain que je suis en train de mettre sur leur planche, et y'en a ! Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! 393913

Si vous avez des réclamations sur ma synthèse [], vous pouvez utiliser ma boîte mp, qui vous est béante ouverte !

Je vais procéder dès maintenant à un gros déplacement de tout ce tas d'idées vers les archives, y compris le post it, tirer la chasse fera pas de mal hein Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! 393913
Ca flood à mort là dedans, alors pour en tirer la substance pour la première version, faut ramer geek

Allez, zou, tous dans vos spécialités, les autres à la taverne pour déconner et flooder un peu, voir avec alek ! afro

Repos, c'est le patron qui taf Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! 133937
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de conceptualisation !   Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! EmptySam 29 Sep 2007, 21:17

Salut les gars (et les filles),

Je réouvre la section "Vos Idées", uniquement pour discuter de propositions que je vous aurai autorisé à poster préalablement dans "Bureau des Débats" !

Ceci afin, sans perdre cohérence ou être overfloodé, de donner une participativité à ceux qui en pissent de s'investir ! Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! 133937

La création de nouveaux sujets, ainsi, reste bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de conceptualisation !   Bienvenue sur le forum de conceptualisation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de conceptualisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum du Projet Nouveau Monde !
» Bienvenue sur le forum "Graphiques" du projet !
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: Vos idées [ Limité aux réponses ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser