Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Idée Reportée ] Centre de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:21

J ai un peu réfléchi au centre de formation... et je me demandais comment le présenter. J'ai eu plusieurs idées :

1) La première c'est une série d'icônes représentant chacun un diplome, grisé qd le diplome n est pas obtenu et en couleur le diplome eu.

[ Idée Reportée ] Centre de formation Formationxt2

Les ronds sont les images et le chiffre entre parenthese le niveau du diplome.
On pourrait mettre aussi une barre de progression entre l image et le nom du diplome (plutot que le chiffre, c est plus sympa).
On clique sur l icone et on continue l entrainement.
Facile, joli et intuitif ^^

2) Le centre de formation, j vois ca comme une bibliotheque ou l on etudie, donc je l imaginerais bien comme un bibliotheque ou l on clique sur les livres représentant un diplome.
Surement plus dur pour que ca soit à la fois joli et simple d utilisation...

3) Une simple liste déroulante... facile a utiliser mais tres moche ^^

Moi je trouve que le choix 1 est sympa, il faudrait juste faire une image pour chaque diplome (avec en plus une image grisée) (ou alors une évolution de l icone pour chaque niveau d'étude, mais la ca fait plus de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:01

Ah au fait, j'ajoute qu'il a été décidé que le Centre de Formation produirait quelques broutilles si la ville a en stock les matières premières nécessaires (exemple : deux miches de pain par apprenti si elle a une mine de blé), et qu'elle pourrait régler le salaire (ou coût) qui serait gagné/payé par la formation.

La maîtrise d'art ne sera pas disponible dans le Centre.

Mais bon, je reparlerai de tout ça dans le post sur l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:37

J'ajoute qu'il faudrait ajouter à la carte de la ville le centre de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation EmptyVen 07 Sep 2007, 00:34

Activité suspendue pour le moment à cause de recherche de boulot intensive + entretien ^^

Enfin vous pouvez tjs donner vos avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation EmptyVen 07 Sep 2007, 08:19

Heu... Tout est dans la synthèse, partie "pouvoirs du Stratège"
On ne perd plus de temps avec les idées, on voit ça après la version test, please [ Idée Reportée ] Centre de formation 537283

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ Idée Reportée ] Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: [ Idée Reportée ] Centre de formation   [ Idée Reportée ] Centre de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Idée Reportée ] Centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de formation
» [ Demande Officielle ] Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser