Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autres batiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassan

Kassan


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Grenoble (France) Djeka sur egyptis
Date d'inscription : 12/08/2007

Autres batiments Empty
MessageSujet: Autres batiments   Autres batiments EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:47

bonjour voici un petit temple pour les pretres si on doit en construire pour exercé.
Autres batiments Templecontreplongjn8
vu de face
Autres batiments Templeplongia6
vu en plongé.

j'utilse une echelle " humaine " soit je divise mes mesures par 2,54 puisque le logiciel compte en pouce.

edit ulrich: sujet divisé
Revenir en haut Aller en bas
wepwawetmose




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres batiments Empty
MessageSujet: Re: Autres batiments   Autres batiments EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:54

joli temple de période classique (-500 av J.C.) mais euh... nous sommes en -1500 pale principal danger de ce jeu : l'anachronisme affraid

à vrai dire, il faut que je fasse des recherches en architecture, ce n'est pas ma spécialité IRL ; on a une idée de l'archi des palais d'après les restes (voir la reconstitution de Cnossos par exemple : http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg-pasteur-gennevilliers/00-01_Livre-Knossos1.JPG) mais je crois qu'on n'a rien sur les temples et on a extrêmement peu sur la religion ; à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Groupes Officiels :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser