Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La table des programmeurs et apprenti programmeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptySam 24 Fév 2007, 19:42

Et un verre pour les codeurs ! un ! La table des programmeurs et apprenti programmeurs 537283

Je crée ce post pour tous les codeurs qui ont la goutte au front et qu'ont envie de déconner La table des programmeurs et apprenti programmeurs 393913
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Baal
Invité




La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:26

Je viens de tomber sur ce projet via le forum V2 d'Egyptis^^ donc me voici me voilà lol je prends un verre et je file étudier et approfondir mes connaissances historiques de la Grèce et le Php très utile^^

Me voici donc si vous m'accepter parmi vous! La table des programmeurs et apprenti programmeurs 537283
Je retourne de ce pas a mon étude du Php Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMar 17 Juil 2007, 19:39

Bon bah j'en profite pour boire un ch'tio coup ^^


C'est pas que les boucles imbriquées et les tests me posent un problème geek geek mais ça devient hardcore mélangé à la construction de tableau simultanement affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMar 17 Juil 2007, 20:11

Je te suis car, là j'en peut plus des conditions imbriquées ... et des requetes qui font pas ce que je veux Evil or Very Mad La table des programmeurs et apprenti programmeurs 662490

La table des programmeurs et apprenti programmeurs 393913
Revenir en haut Aller en bas
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMar 17 Juil 2007, 20:50

pfiouuuu


Je m'en suis enfin sorti ^^

Bon bah la page possesion est fonctionnelle à 90%, car on peut afficher dorenavent les denrées provenant des autres villes
Il ne me reste plus qu'à afficher les denrées en vente

Ferais ça après une bonne grosse assiette de pâtes La table des programmeurs et apprenti programmeurs 393913 La table des programmeurs et apprenti programmeurs 441278


PS: Bon courage Amose, je te soutient moralement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMer 18 Juil 2007, 10:25

Faut travailler méthodiquement, bien réfléchir avant de coder (tres important !) et normalement ca passe tout seul ! Moi je bosse en ce moment sans easyphp, je fais mes tests direct sur le site (pas bien) et généralement il y a que très peu de problème La table des programmeurs et apprenti programmeurs 59753

Bon faut dire que la j ai bossé sur la messagerie qui est independante de tout le reste ^^

Au pire si vous avez des doutes sur qq chose, posez des questions ! Mieux vaut optinimser des le depart, si apres faut modifier des trucs tordus (la j m y connais bien en trucs tordus), ben c'est hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMer 18 Juil 2007, 10:40

Citation :
Bon faut dire que la j ai bossé sur la messagerie qui est independante de tout le reste ^^

Tu l'as dit bouffi La table des programmeurs et apprenti programmeurs 393913 geek

Dès que une page doit faire des requêtes dans tous les sens, c'est plus affraid Et quand on rajoute un peu de sécurité pour éviter que qu'un joueur accède aux pages des autres, et fassent des trucs tordus, du style j'ai déjà construit, mais tiens si j'essayais de construire encore une fois sur ma parcelle (après tout je connais son id, donc j'ai plus qu'à mettre ?id_parcelle=...) , que se passe t-il ???Alors là c'est affraid affraid affraid ^^

Amose
Revenir en haut Aller en bas
jimay
Programmeur modérateur
jimay


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMer 18 Juil 2007, 10:45

lol

Moi ça serait plutôt les tableaux en ce moment ^^

Il y a un tableau par ville et un tableau dans chaque cellule pour chaque type de denrée !!

Donc si on met un
au mauvais endroit... bah c'est tout pas beau ^^ et c'est pas plus simple à débugger La table des programmeurs et apprenti programmeurs 441278

Mais bon avec un peu de perséverance ça marchera bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenos.free.fr
Olivier000
Programmeur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2007

La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs EmptyMer 18 Juil 2007, 10:46

faut toujours se servir de la varialble de sessions donnant l'id pour voir si il a le droit et faire pleins de verf partout, je connais ca La table des programmeurs et apprenti programmeurs 537283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des programmeurs et apprenti programmeurs   La table des programmeurs et apprenti programmeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des programmeurs et apprenti programmeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.1 L'apprenti chercheur (les statuts sociaux : proposition)
» Table terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: La Taverne à Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser