Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 centre de formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larnakes
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: centre de formation   centre de formation EmptyVen 07 Juil 2006, 22:02

je suis contre de le suprimer mais je suis pour de ne rien percevoir lors d'une journer de formation voir de payer 16 da pour etre former.

Si il y a des foret en cas de penurie de denrées comme le bois ou le marbre... le "chef de region" peut baisser les "taxe de formation" et les reéaugmenter mais pas plus que 16.

alors dites moi se que vous en penser??
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 08:29

Je suis pour la suprimation car c'est un eu facile a avoir les diplome. Accéquir un diplome que par des gens qui embauche donne plus de piment!
Revenir en haut Aller en bas
Kamosëus
Historien
Kamosëus


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Part là ou part ici?
Date d'inscription : 06/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 08:35

Sauf qu'il sera utile au début,Sacha. Au début,personne n'a de diplome donc personne n'embauche. On devra le suprimer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 08:36

Kamosëus a écrit:
Sauf qu'il sera utile au début,Sacha. Au début,personne n'a de diplome donc personne n'embauche. On devra le suprimer plus tard.

pas bete; centre de formation 133937

alors juste de quoi pour que les premiers et leur diplome et accqui leur atelier; et la on suprime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 09:59

Moi je vous propose autre chose :
Mettre en place un Collège à la place du centre de formation, et à la place de recevoir de l'argent on doit payer 20 dc par jours de formations centre de formation 537283
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt dourden
Co-initiateur du projet



Nombre de messages : 68
Localisation : Nekhen
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 11:55

C'est ce que as proposé larnakes.

De plus cela disuadra certain d'utiliser tout le temps le centre de formation et de d'abord regarder, à l'ANPE, le dons de l'olympe, l'extension ou la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
larnakes
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: pour le 1er diplome   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 13:18

le 1er diplome est donné à l'inscription non??
Revenir en haut Aller en bas
Kamosëus
Historien
Kamosëus


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Part là ou part ici?
Date d'inscription : 06/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 13:24

Je n'en vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 13:25

larnakes a écrit:
le 1er diplome est donné à l'inscription non??

Oui pour le citadin
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 13:32

Toinou a écrit:
Moi je vous propose autre chose :
Mettre en place un Collège à la place du centre de formation, et à la place de recevoir de l'argent on doit payer 20 dc par jours de formations centre de formation 537283

+1 Toinou ! Ca me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
larnakes
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 08 Juil 2006, 13:33

c'est se que j'avai proposer mai pou 16dc
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt dourden
Co-initiateur du projet



Nombre de messages : 68
Localisation : Nekhen
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptyMar 11 Juil 2006, 13:56

Bon personne ne semble réagir, je valide donc et envoi à la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Akynah
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 22 Juil 2006, 19:02

moi je trouve que le concept de la formation devrait etre gardé en fait comme dans la vrai vie quoi....

tu es en cours tu apprends certaines choses, mais en le faisant par la pratique c'est encore mieux



je m'explique......au départ tout le monde aurait la même base de capacité

Exemple:

Maçon 10% de capacité
Boucherie 5%
Tisserand 20%

etc.....


la formation permettrait d'obtenir un faible pourcentage (exemple 2%) tandis que le travail dans un atelier en donnerait plus (exemple 5%)

l'idée de la formation payante serait une bonne idée, une entrée d'argent pour les caisses de la ville centre de formation 133937

on peut même voir plus loin, quelqu'un qui a déjà pourcentage élevé proposerait de donner cette formation, se serait alors la ville qui le paierait. :D

mais bon ce ne sont que des idées!!!

Edit Théo : j'ai remis le texte en normal, tu as une idée certes mais ce n'est pas crié ou grave non Question centre de formation 537283
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 22 Juil 2006, 19:09

Pour ton idée j'aime bien mais il s'agirait d'une remise en cause profonde des principes de base centre de formation 537283 par contre pour les chiffres faudra revoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Akynah
Invité




centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation EmptySam 22 Juil 2006, 19:11

pour l'ecriture en gras c'est mon habitude rien de grave je rassure centre de formation 59753

pour les pourcentages j'ai juste voulu donné une exemple centre de formation 537283
Edit Théo : oui mais ça démarque trop ton texte par rapport aux autres c'est pour ça que j'ai modéré centre de formation 537283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de formation Empty
MessageSujet: Re: centre de formation   centre de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande Officielle ] Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser