Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 13:17

Bonjours à toutes et tous,
déjà je vient d'arriver suite à l'invitation de votre cher fondateur alors je tient à vous feliciter pour tout ce boulot, c'est impressionnant pour quelqu'un qui n'avait encore jamais vu l'envers d'une version bêta Remarques 441278

Bon en même temps, j'ai aussi deux pages de remarques, parfois des détails, simple observation, mais parfois aussi sujet à débats. Alors je pourrais faire un pavé de 3 pages mais je trouve ca inutile, la moitié ne sera pa débatu. Je peux aussi faire point par point mais je part en vacances dans 10 jours à peine. Alors je peux aussi attendre mon retour... je ne sais pas, dites-moi Remarques 537283

Biensur j'arrive là du haut de ... bas de rien du tout donc je ne veux surtout pas froisser ceux qui ont passé des semaines dessus déjà alors que je n'ai rien fait. Je me suis juste dit qu'un point de vue extérieur... Remarques 280723 enfin bref Remarques 133937

Je vais quand même en profiter rapidemet pour quelques petites choses basiques, si vous me permettez Remarques 24189
Concernant le jeu en lui même, je sais que c'est une première version. Je voulais juste prévenir que la validation de l'inscription pose problème et que valider son inscription sans avoir rien marqué également. Mais ca vous le savez surement déjà. Non plus important... comment dire... c'est surement moi mais le blanc sur le orange c'est... pas très lisible Remarques 964427

Voilà vous avez déjà un bon résumé du casse-pied que je suis pour savoir si vous m'acceptez ou pas sur ce forum Remarques 332763

A là votre Remarques 352990
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 16:42

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Remarques 566225

Ensuite, je ne vais répondre qu'à ta dernière interrogation : Pourquoi ne serais-tu pas accepté Remarques 441278 Remarques 38439 Remarques 38439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 16:46

Ah sélectif comme réponse Remarques 133937

Bah je sais pas, déjà on ne sait jamais, puis Théo m'a fait peur avec son message d'effacement groupé de tous les gens inutiles, alors j'ai pas envie de me faire effacé tu comprends Remarques 716373
Remarques 393913

En tout cas merci de l'accueil, depuis tout à l'heure je vois du monde passer mais personne ne trinque avec moi Remarques 24189
Revenir en haut Aller en bas
Montios
Historien - chef
Montios


Nombre de messages : 146
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 03/07/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:21

Ah pour trinquer, je suis là Remarques 393913 Remarques 393913 Remarques 352990 Remarques 352990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:34

J'entend déjà théo ou un autre arriver et sortir "pour le food aussi Remarques 564549 "
Remarques 38439

Bref je me demandais aussi si il étais normal que je ne vois ni marché, ni parcelle, ni domaine, ni rien sur le jeu alors qu'a priori c'était visible il y a quelques temps d'après l'histo du forum (comme ca date préfère savoir si c'est pas uplaoder ou si c'est un bug^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:40

Salut bemasirou;

D'abord bienvenue parmis nous Remarques 676836

bemasirou a écrit:
Concernant le jeu en lui même, je sais que c'est une première version. Je voulais juste prévenir que la validation de l'inscription pose problème et que valider son inscription sans avoir rien marqué également.

Ensuite pour l'inscription, une fois que tu as cliqué sur le lien que tu as reçu dans ton mail de validation, tu arrives sûrement sur une page ou il n'y a rien marqué. Pour afficher correctement la page, actualise la.
Voilà pour l'inscription.

bemasirou a écrit:
c'est surement moi mais le blanc sur le orange c'est... pas très lisible

Moi au contraire je trouve que le blanc est lisible mais bon je n'ai pas tes yeux de dessinateur.

Tiens en parlant de dessinateur, nous recherchons un graphiste qui puisse nous faire les images des différents métiers présents en Hellenos.

http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=10847

et vu tes dessins que je trouve très bien, serais-tu prêt à nous aider ?
Si non ce n'est pas grave, on en trouvera bien d'autre.

Voilà
Scofield
Programmeur
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:43

bemasirou a écrit:
J'entend déjà théo ou un autre arriver et sortir "pour le food aussi Remarques 564549 "
Remarques 38439

Bref je me demandais aussi si il étais normal que je ne vois ni marché, ni parcelle, ni domaine, ni rien sur le jeu alors qu'a priori c'était visible il y a quelques temps d'après l'histo du forum (comme ca date préfère savoir si c'est pas uplaoder ou si c'est un bug^^)

La page du marché n'as pas encore été implanté.
Pour le domaine, il faut que tu cliques sur le lin domaine puis tu cliques sur la grandes barres où il y a inscrit le nom de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:55

Oui pour l'inscription c'est ce que j'ai fait Remarques 441278 Je me doutais que vous etiez déjà au courant mais on ne sait jamais...^^

Pour le marché, j'avais déjà rien mais là j'ai même plus le minimum pour me connecter. Surement une MAJ Remarques 24189

Pour le graphisme, je ne suis pas contre mais des dessins, c'est peut-être pas le top pour un jeu. Enfin je part bientôt en vacances, je ferai quelques essais, ca m'occupera. Mais si non, je fais aussi du graphisme (mais pas de 3D pour l'instant) si ca peut servir, genre pour un logo par exemple Remarques 537283 Idem si besoin de HTML/CSS et autre du style Remarques 59753

Puis pour le blanc, c'est sûrement moi alors Remarques 280723 A la limite une écriture légèrement plus épaisse... enfin bon Remarques 964427

Et hop on retrinque Remarques 352990 Remarques 768840
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 17:58

bemasirou a écrit:
Bref je me demandais aussi si il étais normal que je ne vois ni marché, ni parcelle, ni domaine, ni rien sur le jeu alors qu'a priori c'était visible il y a quelques temps d'après l'histo du forum (comme ca date préfère savoir si c'est pas uplaoder ou si c'est un bug^^)

Au niveau codage tu as eu ta réponse, mais niveau dessin, normal qu'il n'y ait rien : y'a pas d'image de faite Remarques 441278 Remarques 566225


bemasirou a écrit:
Pour le graphisme, je ne suis pas contre mais des dessins, c'est peut-être pas le top pour un jeu. Enfin je part bientôt en vacances, je ferai quelques essais, ca m'occupera. Mais si non, je fais aussi du graphisme (mais pas de 3D pour l'instant) si ca peut servir, genre pour un logo par exemple Idem si besoin de HTML/CSS et autre du style

Ben moi je verrais bien des dessins à la main, ça peut rendre bien ^^
Sinon ben j'essaierais de m'y coller, mais bon ça sera pas pour tout de suite Remarques 441278

Au passage juste pour info, je ne fous pas rien (ça c'est pour Ol69 et Montios Remarques 566225), je remplirais mon topic d'un coup, et puis là je teste pas mal de trucs pour donner des effets, donc ça viendra, mais plus tard ^^


Dernière édition par Minos le Mar 22 Juil 2008, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:01

bemasirou a écrit:
Oui pour l'inscription c'est ce que j'ai fait Remarques 441278 Je me doutais que vous etiez déjà au courant mais on ne sait jamais...^^

Pour le marché, j'avais déjà rien mais là j'ai même plus le minimum pour me connecter. Surement une MAJ Remarques 24189

Pour le graphisme, je ne suis pas contre mais des dessins, c'est peut-être pas le top pour un jeu. Enfin je part bientôt en vacances, je ferai quelques essais, ca m'occupera. Mais si non, je fais aussi du graphisme (mais pas de 3D pour l'instant) si ca peut servir, genre pour un logo par exemple Remarques 537283 Idem si besoin de HTML/CSS et autre du style Remarques 59753

Puis pour le blanc, c'est sûrement moi alors Remarques 280723 A la limite une écriture légèrement plus épaisse... enfin bon Remarques 964427

Et hop on retrinque Remarques 352990 Remarques 768840

Ok pour le logo pas deproblème

pour l'écriture je verrais avec les autres codeurs et avec Théo
Pour ce qui est du marché cela m'affiche page non implantée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:06

Oui mais alors moi faut être clair parce que là po compris Remarques 662490

Je me rééxplique: quand je pouvais encore me connecter (hier, ce qui est plus le cas maintenent), aucune action n'était possible, outre la première page aucune autre page ne fonctionnait. Je ne me plaint pas, mais comme j'ai entendu parler de bug suite à des embauches, des semailles, etc. je me demande bien comme c'est possible sans AGPE ni champs codé Remarques 964427

Edit pour scofield: Ok ca marche Remarques 133937
Et j'ai bien la même chose pour le amrché, ouf Remarques 441278

Edit 2: pfff c'est malin d'en ajouter pendant que j'écris Remarques 768840
Pour les dessins à la main, je vous posterai les tests alors, mais le problème c'est qu'il va faloir trouver un moyen de les colorer si vous voulez pas des ateliers en noir et plein (je dessine, le coloriage et moi ca fait 2ob^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:10

envoi moi ton mot de passe par mp à cette adresse
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com/msg.forum?mode=post&u=76

je vais voir ce qui peut clocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:21

Pas que je fais pas confiance mais comme un imbécile (pour pas dire autre chose) j'ai mis le même mdp que... bah que partout Remarques 964427

Je te fais un screnn, attend 2 seconde Remarques 441278

Edit: et voilà^^
Remarques 00000110
Pas facile pour se connecter Remarques 24189
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:32

Hello bema,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.
Ensuite, les problèmes à l'inscription ne sont pas nouveaux, mais il m'est avis que nos chers programmeurs préfèrent d'abord coder le squelette du jeu entier avant d'ouvrir la version bêta, qui aura pour but assez logique de corriger les bugs ... Remarques 566225
Concernant le graphisme, moi aussi, 'suis intéressé par quelques dessins à la main Remarques 280723 alors si tu trouves un sujet qui t'intéresse dans le graphisme, dis-le moi et je te filerai les accès que tu puisses nous proposer tes oeuvres ^^ Remarques 676836

Après, pour le codage, à mon avis il vaut mieux en fermer les portes, on en a suffisamment et ils sont suffisamment imprégnés du projet.
De plus, HTML/CSS, je sais aussi en faire, ça ne nous aide pas vraiment pour l'intéractivité Remarques 964427
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMar 22 Juil 2008, 18:34

Remarques 623954 C'est trop d'honner
Remarques 393913

Bah je regarde ca et je te dis. A mon avis je peux esseyer des batiments vu que vous avez l'air d'aimer les dessins Remarques 280723

Pour les bugs c'est évidents, mais comme je dis: mieux faut le répeter que l'oublier Remarques 133937

Ah et j'allais oublier, on trainque aussi? Remarques 213810

Edit Théo qui abuse violemment de pouvoir pour pas trop fl00der : oui on trinque Remarques 352990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques EmptyMer 23 Juil 2008, 11:39

Remarques 393913

Remarques 564549 Meuh non je flood pas

Je vient prévenir et rémercier je ne sais pas qui, que je peux à nouveau me connecter à Hellenos Remarques 59753


PS: c'est une mani de poster avant d'avoir fini vos messages? J'en découvre toujours la fin trois jours après Remarques 623954
Alors en revenant en arrière: bah oui Théo, je me doute bien. Déjà niveau codage c'est même pas la peine de toute facon. Puis effectivement HTLM/CSS ca n'a rien d'extraordinaire.
Me contenterai de mes dessins qui n'iront pas (et de mes questions Remarques 24189 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques Empty
MessageSujet: Re: Remarques   Remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, suggestions, remarques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Général :: Bureau des Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser