Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chouette, ça continue :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thucydide
Historien
Thucydide


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

Chouette, ça continue :) Empty
MessageSujet: Chouette, ça continue :)   Chouette, ça continue :) EmptyMer 25 Juin 2008, 15:54

Par hasard je suis venu faire un tour pour voir si le projet vivait encore, ... Content de voir qu'il continue son petit bonhomme de chemin Chouette, ça continue :) 59753

Étant déjà inscrit depuis presque un an, je garderai un oeil sur l'évolution pour participer au bêta-test Chouette, ça continue :) 537283

Au passage, petite question, les différentes "caractéristiques" (ville, argent, statut) du personnage de ceux déjà inscrits ont été attribuées au hasard ou selon une logique particulière ? Il est noté que je suis soldat, itinérant, que je me trouve à Mycènes et que je possède 1400 oboles mais pas de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Amose
Programmeur modérateur
Amose


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Chouette, ça continue :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette, ça continue :)   Chouette, ça continue :) EmptyMer 25 Juin 2008, 19:47

Bonjour,

Non, il n'y a aucune logique particulière, à par tes choix de départ, et les éventuels bug ^^

De tte façon, avant toute beta test, les caractéristiques des joueurs seront mise-à-jour ^^

Amose
Revenir en haut Aller en bas
Sylhestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette, ça continue :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette, ça continue :)   Chouette, ça continue :) EmptyLun 08 Sep 2008, 13:58

Je viens moi aussi, voir régulièrement l'avancée de vos travaux.
Je veux tout d'abord vous féliciter pour ce qui a déjà été fait et vous souhaiter bon courage pour la suite.

Amicalement

Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu je suis .......


Sylkmet sur Egyptis et je n'ai toujours pas d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Programmeur modérateur
Scofield


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Chouette, ça continue :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette, ça continue :)   Chouette, ça continue :) EmptyLun 08 Sep 2008, 18:03

C'est un plaisir de te voir ici Sylkmet.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette, ça continue :) Empty
MessageSujet: Re: Chouette, ça continue :)   Chouette, ça continue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette, ça continue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Général :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser