Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sources/Bibliographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Sources/Bibliographie Empty
MessageSujet: Sources/Bibliographie   Sources/Bibliographie EmptyMar 18 Sep 2007, 23:16

Bonjour aux historiens,

Montios est déja au courant de mon problème d'informations.

Pour résumer, je trouve que des informations superficielles sur les sujets que je dois traiter. IRL, je n'ai pas le temps de passer à la blibliothèque municipale et au CDI du lycée (je finis trop tard pour les deux).

J'ai déja donc le sujet de géographie "fini" mais les informations contenues à l'intérieux son très succintes et peu approfondies, en clair pas adaptées à former une bonen bibliothèque, juste un livre pour enfant ^^

Donc si des personnes trouve des sites avec des informations qui semblent correctes, approfondies ou pas sur diverses sujets, s'ils pouvaient poster les liens ici, ca m'aiderais grandement car je suis en pleine galère.

Voila, Merci d'avance

Nathaniel

PS : Théo si j'ai le temps je t'envoi mon fichier word par msn demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Sources/Bibliographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9.1 Bibliographie / webographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Groupes Officiels :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser