Projet Nouveau Monde (Hellenos)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Nouveau Monde (Hellenos)

Discussions sur le Projet Hellenos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de Modération : Fondation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyVen 07 Sep 2007, 12:18

Hellenos recrute !

Si vous êtes motivés, je recherche 5 modérateurs ; les candidatures seront étudiées et pas forcément acceptées !
Vous pouvez me les envoyer soit par mp, soit directement ici, comme vous voulez.
Il faut être digne de confiance, à savoir ne pas effacer des topics comme ça sans raison, ne pas s'énerver quand quelqu'un s'énerve, savoir être impartial et objectif...

La connaissance des outils n'est pas exigée, on peut vous apprendre ! Equipe de Modération : Fondation 537283

Les modérateurs n'entreront en fonction qu'à l'arrivée de la version test, on a donc pas mal de temps Equipe de Modération : Fondation 537283
Une fois les 5 modérateurs réunis, ils s'auto désigneront un chef qui aura par la suite en charge le recrutement de modérateurs/la gestion de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
reine17

reine17


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyVen 07 Sep 2007, 12:44

heu si tu veux bien de moi je me propose ..
Mes motivations ? et bien je maitrise plutot bien le francais .. et j'espere bien aussi maitriser rapidement le jeu ..
Je ne suis pas contrairement a ce qu'on pourrais croire une rigolote ,et les querelles personnelles ne m'interressent pas plus que çà ;je pense que l'on dois traiter tout le monde a la même enseigne et d'etre un pere fouettard pas trop mon truc .. la moderation peut avoir 2 visages je prefere corriger des fautes de fancais et expliquer calmement le point de vue du jeu ou les directives exactes recues plutot que de clore un sujet en disant "sujet clos c'est pas la foire au slips ici " .. J
e suis aussi moderateur sur 5 autres sites et personne n'a vraiment a se plaindre de moi ..
Je precise aussi que sur egyptis j'ai un souci personnel avec l'admin du site et que certains de mes posts sont systematiquements moqués bafoués ou meme pire supprimés .; je ne mettrais jamais mes ambitions ou querelles personnelles en avant et la moderation doit etre surveillee et gérée en equipe .;
En principe il y a une partie reservée aux moderateurs et les exclusions ou mises a l'ecart de certains membres doivent etres soumises non a un vote (pas toujours le temps ) mais a d'autres opinions que la mauvaise foi d'un seul ..
Par contre sur les sites ou je modére la connerie le sms et le flood tolérance zero ..
Par contre un peu d'humour j'apprecie bien aussi .; ce qui sur egyptis manque cruellement ..
Voila mes motivations ..


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyVen 07 Sep 2007, 13:09

reine17 a écrit:
heu si tu veux bien de moi je me propose ..
On y entre pas comme dans un moulin Equipe de Modération : Fondation 393913 Faut quelques motivations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Minos
Graphiste
Minos


Nombre de messages : 322
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 30/06/2007

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyVen 07 Sep 2007, 19:49

Je viens également postuler ^^

@Théo : je t'ai envoyé un MP a ce sujet Equipe de Modération : Fondation 537283
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyDim 09 Sep 2007, 13:49

Je n'ai pour l'instant reçu que deux candidatures motivées.
N'hésitez pas à présenter votre candidature si la modération vous branche, extérieurs au projet, il reste des places libres !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyVen 21 Sep 2007, 15:38

Petit point : 4 candidatures sont désormais reçues.

Edit : bon bah 5 j'avais pas vu l'edit de chris Equipe de Modération : Fondation 393913
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptySam 22 Sep 2007, 00:06

Bon, comme il y a cinq candidatures, je laisse ouvert encore une semaine.

Si au terme de cette semaine, aucune autre candidature n'a été reçue, ceux qui se sont présentés sont assurés d'avoir le poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Théo
Administrateur
Théo


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Mycènes
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation EmptyDim 30 Sep 2007, 13:38

Bonjour, les modérateurs sont désormais :

    1) Tetis
    2) Minos
    3) Ptolémée
    4) lf031
    5) tiloudeux


Les candidatures sont fermées pour le moment, toute information sur l'équipe de modération sera affichée sur ce topic !

PS. Ils n'auront pas de droit de modération avant l'ouverture du forum aux simples joueurs, pour la bonne raison que celui-ci évoluera fondamentalement à ce moment ! Equipe de Modération : Fondation 59753

Il n'y a pas de raison que les modérateurs aient un quelconque droit sur tous les messages concernant la marche du projet en lui-même Equipe de Modération : Fondation 537283
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-nouveau-monde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Equipe de Modération : Fondation Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Modération : Fondation   Equipe de Modération : Fondation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Modération : Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Nouveau Monde (Hellenos) :: Discussion :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser